Bookhaul

Bookhaul n°6 : Janvier 2018

Hihi, ce mois-ci, le bookhaul fait mal! J’ai un peu craqué mon slip je vous avoue.. Avec 15 livres achetés (dont 13 de la même série!). J’ai arrêté le #nobuy, tout simplement parce que :

1. ça ne servait à rien

2. je dépensais toujours mes sous mais avec autre chose

3. lire c’est cool.

Ça me parait raisonnable comme raisons. Non?

Enfin bref, passons à ce qui vous intéresse, les bouquins (comme d’habitude, un petit haul du reste de mes achats du mois se trouve en bas de cet article).

gg1_5gg6-10gg11-13

history-is-all-you-left-me-9781471146183_hr


Je vous avoue que j’ai un petit doute sur l’ordre des Gossip Girl, mais j’avais la flemme d’aller vérifier à chaque fois.. Enfin bref! J’ai acheté les gossip girl sur un coup de tête! Pour Wonder, je n’avais pas du tout prévu de l’acheter ce mois-ci, c’était vraiment un second choix, mais j’en suis quand même très contente!

Gossip Girl, tome 1 à 13 (Cecily von Ziegesar), aux éditions Fleuve Noir
Wonder (R.J. Palacio), aux éditions Penguin Book (Collection Corgi)
History is all you left me (Adam Silvera), aux éditions Simon & Schuster

Donc comme je le disais, Gossip Girl (GG) est un achat un peu compulsif, car j’ai acheté juste avant l’intégrale de la série TV (merci Amandine ♥ ⇝ insta, blog) et que j’avais très envie de découvrir les livres. (Et puis, en plus, je les ai acheté en occasion, j’en ai eu pour moins de 30€, donc bon, c’est pour le bien commun non? Je débarrasse quelqu’un de ses livres, je recycle..)

Pour Wonder, ce n’était pas prévu. J’étais allée à la Fnac pour acheter Illuminae, mais l’exemplaire était tellement abîmé que je ne l’ai pas acheté. J’ai pensé au 1er tome des Origines de TMI, mais il n’y était pas, pareil pour Wonder en français (il n’y avait que le genre de hors série, Augie &… je ne sais qui), je me suis même rabattue sur le rayon mangas tellement j’étais désespérée! Mais il n’y avait pas les tomes 9 et 10 de One Piece, le tome 1 de l’Attaque des Titans ou même le tome 1 de Fairy Tales. Donc bon, je suis sortie un peu blasée de la Fnac. Du coup, je me suis rendue au Book In Bar où j’ai finalement mis la main sur Wonder! Il était en VO, mais pas grave, au moins maintenant je l’ai!

Pour History is all you left me, c’est grâce à Estelle (insta, blog), qui en a parlé en story et qui m’a donné envie d’y jeter un œil. Si le livre vous intéresse, je vous invite à lire sa chronique juste ici!



Peut être que vous le savez si vous avez vu mes stories ce mois-ci, mais j’ai donc fait l’acquisition du coffret de l’intégrale de GG (qui est magnifique soit dit en passant).

J’ai aussi acheté deux petites plantes (comme d’habitude à chaque nouveau stage…) : une echeveria et une crassula perforata.

ama

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s