Bookhaul

Bookhaul n°4 : Octobre/Novembre

oct

no

Et c’est parti pour le bookhaul d’octobre/novembre! Et contre toute attente, j’ai été très raisonnable ce mois-ci! En fait, j’aurais pu l’être encore plus, car je n’ai acheté aucun livre neuf et car je n’ai pas trainé une seule seconde sur amazon! Je suis fière de mois (pour ceux qui ont lu les bookhauls de juillet, d’août et de septembre, vous comprenez qu’il fallait limiter le carnage!).

Mon bookhaul de octobre/novembre compte donc 5 livres (quand je vous disais que j’avais été raisonnable!!) :

L’Enfant du Titanic (Leah Fleming), aux éditions France Loisirs
Le Soleil est pour Toi (Jandy Nelson), aux éditions Gallimard
What Light (Jay Asher), aux éditions Michel Lafon
54 Minutes (Marieke Nijkamp), aux éditions Hachette
Ravens, tome 1 : AubeMort (James Barclay), aux éditions Milady


Je n’aurais pas acheté ces deux livres si @andrealitdeslivres ne les avait pas mis en vente sur son compte instagram. Je n’avais pas l’intention d’acheter de livre ce mois-ci, mais que voulez vous. Un je suis faible, deux, je ne suis pas assez bête (ou assez forte..) pour ne pas saisir une bonne occasion! Enfin voilà. J’ajoute qu’ils sont arrivés très vite et en super état, donc si jamais Andréa remet des livres en vente, foncez, vous ne craignez rien!

En novembre, j’ai acheté 3 livres. What Light (c’est la faute d’Elodie je précise)! Nous avions lu en LC le précédent livre de Jay Asher (13 Reasons Why, chronique ici), et elle voulait absolument lire celui-ci, donc je l’ai acheté! J’ai beaucoup aimé d’ailleurs! Vous pouvez retrouver ma chronique en ligne (ici). 🙂

Je pensais ne rien acheté de plus, mais finalement, je suis passée aujourd’hui à Leclerc Culture et ma maman m’a proposé de me prendre un livre. Je pensais prendre Heartless (le nouveau de Marissa Meyer), mais il n’y était pas. Je voulais prendre le tome 4 de Percy Jackson, mais il n’y était pas. Je n’étais donc pas vraiment inspirée, mais finalement j’ai vu 54 minutes au coin d’un rayon.

Je suis passée au rayon Fantastique/SF, et là le choix a été plus dur. J’adore la fantasy pure comme on en trouve aux éditions Milady, du coup je me suis surtout dirigée vers cette édition. J’ai trouvé Ravens, j’ai lu quelques pages et j’ai beaucoup aimé le style d’écriture!



draceanaEt pour ceux que ça intéresse, voici un autre achat ce mois-ci! Ce n’est pas un achat livresque, plutôt un achat.. végétale? 😀 Et oui. Ce n’était pas prévu, mais j’ai travaillé quelques jours à Botanic ce mois-ci pour préparer le village de Noël (racontage de vie)! Et comme vous commencez à le savoir, à chaque fois que je fais un tour dans ce magasin (que j’aime d’amour), je ramène un petit (ou gros) quelque chose. Et aujourd’hui, c’est un petit quelques chose : une dracaena! Depuis le temps qu’elle me faisait de l’œil. Et puis, j’adore cette gamme de toute façon (j’ai déjà le zamioculcas et le pothos de la même marque!).

mug

EEEEET je suis passée à maison du monde. Et comme vous le savez peut être, j’adore les mugs, et surtout, les cactus. Donc bon, un mug avec des cactus c’est iiiiirésistible! En voilà donc 3 (et je vous jure que je me suis retenue!). Ils ne sont pas trop mignons? Et pas trop chers en plus! Par contre, j’ai vu pleins de trucs avec des ananas. C’est quoi le délires? xD C’est la tendance de l’hiver l’ananas? Y’a des mugs, des trousses, des pins, des carnets, des stylos, des coussins.. j’ai rien compris x)

 

Enfin bref, bisouilles!

amandine

3 commentaires sur “Bookhaul n°4 : Octobre/Novembre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s